Conseils & Commandes
Lun > Ven : 08h30-12h30/13h30-18h (Prix d'un appel local non surtaxé)

Un aménagement répondant aux spécificités du véhicule

Sur cet exemple d’aménagement vous trouverez un équipement comprenant les protections bois en contreplaqué ainsi que des casiers de rangement et un double plancher latéral et arrière.

Le véhicule est un Peugeot Expert Standard avec 2 portes latérales. L’objectif de cet aménagement était de s’adapter à cette particularité et proposer au client une solution « sur-mesure ».

La protection du véhicule est un « Kit d’habillage Natural K4 » et se compose des éléments suivants :
– Plancher et passages de roues en contreplaqué brut 15mm
– Protections latérales et portes arrière en contreplaqué brut 8mm

L’aménagement du véhicule utilitaire comprend 2 casiers bois de la gamme Optimum ainsi que d’un meuble technique pour ranger les mallettes des outils électroportatifs dont la hauteur a été réduite du fait de la présence d’un double plancher.

La spécificité de cet aménagement réside dans son double plancher. Le modèle arrière est un modèle standard mais celui qui se trouve au niveau des portes latérales a été conçu « sur-mesure » pour pouvoir s’ouvrir des deux côtés et proposer ainsi deux espaces de rangement distincts.

Comment aménager son véhicule utilitaire ?

Pour aménager votre fourgon, faites appel à un professionnel qui vous proposera des solutions en kits facile à poser.

galerie pour fourgon

Comment bien choisir une galerie pour son véhicule utilitaire ?

Beaucoup de véhicules utilitaires sont équipés de galeries de toit, il ne faut cependant pas se tromper lors de son choix ! Quelques critères à vérifier en quelques lignes.

Pourquoi aménager son véhicule utilitaire ?

Que votre fourgon soit neuf ou d’occasion, un véhicule représente un investissement sur le long terme pour votre société. Voici pourquoi l’aménager